Animations et Spectacles


Les nuitées vagabondes

 

Le samedi 11 Février 2017 aura lieu à Langeais, dans la nouvelle salle de spectacle, le désormais célèbre concours de chansons françaises "Les nuitées vagabondes"

 


Soirée cabaret




Fais passer la chanson

Concept :     à compléter

Impro rythmique vocale de Pani sur une chanson de Nehl Aelin.

samedi 15 novembre 2014  "fais passer la chanson" (article de la Nouvelle République)

Les sessions de Jam et 203 artistes recèlent toujours une part d'improvisation. Normal face aux contraintes des changements techniques d'un concert qui a vu se succéder sept artistes sur la scène de la salle des fêtes vendredi.

Ce côté amateurisme a le charme d'une soirée entre amis qui ne se prennent pas du col et pourtant. Alain Croix le président et Jean-Yves Rousseau, le directeur artistique-technicien-guitariste au four et au moulin, avaient réuni une brochette de grande qualité pour ce « Fais passer la chanson » qui a offert une très belle soirée au public.
En effet, pour ce moment de chansons françaises, on comptait trois artistes primés aux Nuitées vagabondes. Gilles Lenk, Mégane Autin et Nehl Aelin ont fait honneur à leurs titres. Mais François Barriet, Carine Achard ainsi que les duos Ciel et Moi et Kiran et Pani n'étaient pas en reste. Chacun dans un registre particulier a chanté la vie, l'amour, la solitude avec passion, délicatesse, force ou humour voire avec le surprenant accompagnement vocal de la human beat box de Pani. Pas de concours mais un gagnant : le talent.
Seul regret pour Alain Croix : le peu d'affluence malgré la gratuité, car ce concert est une sorte de remerciement à la municipalité pour l'aide apportée à l'association en prêtant des salles.