Les Auteurs Compositeurs    (de C à F)

                                           Pour mieux connaitre les univers de chacun, il suffit de cliquer sur leur nom.

Le duo "Cielle et moi"  avec Caroline Besnard et Juliette Pupier

Henri Comes : auteur  -  interprète


Toujours et en toutes circonstances, chanter a été un besoin vital. Dans la joie, ou dans la peine, je chante ou bien pour vous ou bien pour moi. Murmurés, susurrés, marmonnés, fredonnés, chantonnés, criés, hurlés ou lamentés, il y aura toujours des mots justes sur des musiques appropriées aux élans du moment de mon cœur et de mon âme.

Robert Counioux

Auteur compositeur interprète, son répertoire est un pur bonheur d'humour et de poésie. Lorsqu'il est en spectacle avec son compère Michel Rousseau, lui aussi auteur compositeur, dure de ne pas sortir avec la banane !


 

 

Alain Croix : auteur compositeur interprète      Président d'honneur de l'association

                                                   Décédé en mars 2016

Ce passionné des Artistes et de la belle chanson Française a décidé à la retraite de "faire plaisir" et de se faire plaisir. Suite à de belles rencontres il a osé composer ses propres chansons.

Avoir enfin le temps d'écrire, d'écouter, voyager, naviguer pour l'amour, car les mots ont un pouvoir de générosité et la musique un pouvoir d'apaisement . On ne peut que se sentir heureux de partager de bons moments.               La poésie était une partie de sa vie

Nathalie Demondion : auteur compositeur interprète



Son premier CD 6 titres est sorti, vous pouvez le commander en allant sur sa page,

vous pouvez écouter les titres sur son site en cliquant sur : Nath

Djeep : auteur compositeur interprète

jacques Drou : auteur compositeur interprète

Ancien élève du « Petit conservatoire de Mireille », Jacques a approché à l’époque de futurs chanteurs et chanteuses connus : Didier Barbelivien, Alice Dona, Françoise Hardy, Frida Boccara et tant d’autres mais aussi Claude Lemesle, illustre auteur de chansons, qu’il sollicitera 40 ans plus tard pour présider le jury des « Nuitées vagabondes ».  Et non seulement, son ami Claude accepta mais ce dernier démarra bientôt activement et généreusement un atelier « paroles » trimestriel à Langeais, très apprécié de ses fidèles « élèves ».