Les Nuitées Vagabondes

                Qu'est ce que l'on gagne ?

Les Nuitées Vagabondes de Langeais, édition 2017:

le concours d'auteurs compositeurs interprètes francophones un des mieux doté de sa catégorie au niveau national.

1er prix : Gagnant des Nuitées Vagabondes

À l’issue du concours, le gagnant des Nuitées 2017 désigné par le jury, est présenté aux médias (radios et presse). Il remporte :

- deux jours d'enregistrement en studio professionnel (ces enregistrements doivent être réalisés avant la date du concours de l’année suivante, le gagnant s’organise en fonction de la disponibilité du studio).

- Une participation à la tournée d’été du "Car Podium" de la Région Centre (à préciser).

Il fera l'ouverture de la 8 ième édition du concours des "Nuitées Vagabondes".

 

De plus, le gagnant des Nuitées participera aux événements organisés par Jam et 203 au cours de la saison 2017. Il pourra en outre participer aux stages de formation (composition, écriture, harmonie) organisés par l'association Jam et 203 et animés par des professionnels.

 

2ème prix : Prix Claude Lemesle

Décerné par Claude Lemesle (auteur de renom dans le milieu de la chanson française), ce prix vient récompenser le meilleur texte du concours.

Le gagnant du Prix Claude Lemesle pourra en outre participer aux stages de formation organisés par l'association Jam et 203 et animés par des professionnels.

 

3ème prix : Coup de Cœur du public

Le gagnant du Coup de Cœur du public décroche un diner pour deux personnes au cabaret

«Chez Nello» . Lors de cette soirée il fera un passage sur scène en première partie du spectacle de cabaret de la troupe «Chez Nello» devant 400 personnes. Il pourra en outre participer aux stages de formation organisés par l'association Jam et 203 et animés par des professionnels.